Paris : 01 75 93 56 52 | Nice : 04 92 90 05 59 | du Lundi au Samedi de 9h à 19h | Contact on vous rappelle

 

 

Vous souhaitez alleger votre fiscalité

 

Vous souhaitez alléger votre fiscalité, générer de nouveaux revenus nets d’impôts et maximiser vos placements ? D’après les premières réponses que vous avez fournies, voici la solution que nous avons sélectionnée pour vous :

  • La loi Malraux donne accès à une intéressante réduction fiscale, calculée sur le montant des travaux de restauration que vous avez engagés. Depuis 1962, le but de ce dispositif est de protéger le patrimoine immobilier français et d’encourager la rénovation d’immeubles situés dans des espaces sauvegardés.
    La réduction d’impôts sur les travaux réalisés est de l’ordre de 30 %. Cette solution est idéale pour les personnes dont le patrimoine immobilier est situé au cœur des secteurs sauvegardés et des centres historiques de leur commune.
  • La loi sur les monuments historiques permet aux particuliers de profiter d’un important système de défiscalisation. La réduction d’impôts concerne l’ensemble des travaux de restauration d’un bien classé ou inscrit à l’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques.
    Cette loi centenaire vous permet d’acquérir un bien nécessitant d’importants travaux de réfection. Les intérêts de votre emprunt sont déductibles des revenus fonciers que vous générez. Toutes les charges et les frais d’entretien sont eux aussi intégralement déductibles. Vous profitez en plus d’une exonération totale des droits de succession.

D’autres solutions peuvent être plus appropriées à votre situation, comme le dispositif de la loi Pinel ou la location de meublés à titre non professionnel (LMNP). Investir sur Mesure vous accompagne dans le choix de votre investissement immobilier et vous aide à trouver la formule la mieux adaptée à votre situation et vos besoins.

N’hésitez pas à faire appel à nos experts !

Merci de remplir ce formulaire pour nous contacter.
  1. (requis)
  2. (email valide requis)
 

Avez-vous des questions ?

Contactez-nous au

04 92 90 05 59