Paris : 01 75 93 56 52 | Nice : 04 92 90 05 59 | du Lundi au Samedi de 9h à 19h | Contact on vous rappelle

ANTONY ET SES RESIDENCES AUX ARCHITECTURES HARMONIEUSES

La résidence se situe plein sud sur l’avenue du Président Kennedy à Antony. Depuis une décennie, la ville d’Antony rénove et embellit le quartier : écoles maternelles et élémentaires, piscine, création de nouveaux commerces, réhabilitation ou aménagement d’espaces extérieurs, construction d’équipements publics comme la salle polyvalente du Mont Blanc, un complexe sportif d’envergure. Sa situation privilégiée vous permet de rejoindre à pied tous les équipements du nouveau quartier Massy Opéra : centre commercial Les Franciades avec ses commerces, supermarché, banques, pharmacie, cafés, restaurants, théâtre, cinéma… Le bus au pied de votre résidence vous permettra de rejoindre en quelques minutes les stations RER de Verrières ou des Baconnets.

Côté avenue, la résidence, du studio au 4 pièces, prend place en retrait de la voie. Le parti pris architectural favorise le rythme harmonieux des volumes de la façade. Les larges terrasses des appartements du premier étage, les loggias et balcons du second niveau sont couronnés par les toitures de style Mansart ornées de larges lucarnes prolongées de terrasses. Ardoise et enduits ton pierre, appareillages d’angles, joints creux et modénatures s’ordonnent pour donner à Villa Kennedy son élégance classique.

Côté jardin, l’impression d’espace prévaut. Le plan de la résidence favorise des orientations multiples. Souvent traversant à double exposition, les appartements se prolongent tous par une surface extérieure. Les vues dégagées sur les maisons et jardins confèrent à la résidence calme et sérénité.

De 2 à 3 pièces

231 000€ à 412 000€

Ce programme immobilier vous intéresse ? Contactez-nous pour plus d'informations.
  1. (requis)
  2. (email valide requis)