Paris : 01 75 93 56 52 | Nice : 04 92 90 05 59 | du Lundi au Samedi de 9h à 19h | Contact on vous rappelle

ASNIERE ET SA RESIDENCE  « LAND ART »

La résidence se situe à Asnières-sur-Seine. Sa composition, conçue par le cabinet d’architectes Ateliers 2/3/4 à la manière d’une œuvre du “land art”, s’inspire des grands paysages naturels. Différentes hauteurs évoquent successivement les reliefs de haute montagne. Posés, alignés ou suspendus, les volumes développent une architecture contemporaine. Une agréable promenade végétale irrigue les bâtiments. La palette paysagère imaginée par David Besson-Girard mélange subtilement les arbres de haute tige, les arbustes et les plantes tapissantes. Des portails sécurisés permettent d’accéder aux immeubles et aux maisons en toute quiétude depuis la rue. Deux abris à vélos aux dimensions généreuses sont à la disposition des résidents. Pour parfaire la tranquillité du lieu, les voitures sont dirigées en sous-sol vers le parking accessible depuis la rue.

Les appartements offrent des espaces extérieurs particulièrement généreux, qui constituent des pièces supplémentaires à vivre à ciel ouvert. Dans les étages élevés, des vues se dégagent de toute part, permettant d’admirer les monuments emblématiques du paysage : Tour Eiffel, Sacré-Cœur, La Défense.

Les 6 maisons en duplex traversantes et une maison de plain-pied proposent une autre façon d’habiter. Elles sont accessibles par un chemin arboré traversant le cœur d’îlot paysager depuis le portail côté rue Henri Poincaré. Toutes développent 5 pièces et bénéficient d’un grand jardin privatif. Bien orientées au sud ou à l’ouest, les maisons en duplex se prolongent par des terrasses sur les toits accessibles et plantées.

 

De studio à 5 pièces

197 000€ à 437 000€

*5,5% voir page primo accédant « ANRU »

Ce programme immobilier vous intéresse ? Contactez-nous pour plus d'informations.
  1. (requis)
  2. (email valide requis)