Paris : 01 75 93 56 52 | Nice : 04 92 90 05 59 | du Lundi au Samedi de 9h à 19h | Contact on vous rappelle
BOULOGNE 1

BOULOGNE : ENTRE ESPACES VERTS ET BORDS DE SEINE

Située dans la partie la plus prisée de Boulogne Billancourt, la résidence bénéficie d’un environnement d’une qualité rare, entre espaces verts arborés et bords de Seine. Le calme de la rue évoque une nouvelle image de la vie citadine sereine et harmonieuse. En effet, le parc Anna Jacquin au pied de la résidence et le parc Edmond de Rothschild à quelques pas, accueillent tout au long de l’année les sportifs de tous niveaux, les amoureux des balades en famille et tous ceux qui aiment profiter du spectacle sans cesse renouvelé de la nature. Dans cet environnement paisible privilégié, il vous suffit de quelques minutes à pied pour rejoindre les avenues animées Jean-Baptiste Clément et Jean-Jaurès, où vous serez séduit par l’offre remarquable des commerces de bouche, des enseignes variées, des restaurants et des services. Les écoles, jusqu’au collège, sont idéalement situées à côté de la résidence. Et à 6 minutes à pied, un collège et un lycée privés réputés complètent cette offre scolaire de qualité. Située à 700 mètres de la station de métro “Boulogne-Pont de Saint-Cloud” (ligne 10) et desservie par plusieurs lignes de bus, la réalisation bénéficie également d’un accès rapide au boulevard périphérique et à l’autoroute A13.

Le programme propose 80 appartements, du studio au 5 pièces, répartis sur 3 bâtiments de faible hauteur disposant de halls chaleureux et lumineux.

Chaque appartement bénéficie d’une très belle hauteur sous plafond et de larges ouvertures vitrées afin de laisser pénétrer généreusement la lumière dans les espaces à vivre. Tous ont de très belles vues dégagées et certains appartements d’exception offrent un panorama éblouissant vers la Seine ou Paris. Ces beaux volumes aux plans bien étudiés bénéficient d’une sélection exigeante de prestations intérieures qui garantissent confort, bien-être et sécurité.

Comme une ode à la nature environnante, de grands balcons, des terrasses et des jardins privatifs en rez-de-chaussée proposent des espaces extérieurs spacieux et intimes. De beaux 5 pièces en attique ont le privilège d’avoir un accès à un solarium privatif, situé sur la toiture-terrasse des bâtiments et permettant d’aménager de confortables cuisines d’été.

La plupart des appartements disposent d’une place de parking en sous-sol et de deux places à partir du 4 pièces.

Des arbres et des espaces paysagers offrent aux habitants le spectacle d’une nature omniprésente et confèrent à la résidence un cachet indéniable.

 

De studio à 5 pièces

361 500 à 1 241 200 €

Ce programme immobilier vous intéresse ? Contactez-nous pour plus d'informations.
  1. (requis)
  2. (email valide requis)