Paris : 01 75 93 56 52 | Nice : 04 92 90 05 59 | du Lundi au Samedi de 9h à 19h | Contact on vous rappelle
Saint Laurent du Var

LES HAUTS DE SAINTE MARGUERITE A NICE 

 

La résidence se situe à Nice. Situé à l’ouest de la commune, depuis les flancs de la colline jusqu’à la plaine du Var, le quartier de Sainte-Marguerite profite du rayonnement de celle que l’on surnomme déjà la « Silicon Valley » niçoise. C’est dans ce secteur attractif et résidentiel, voisin de la technopole urbaine Nice Méridia, que s’élève la réalisation.

Offrant une ambiance résidentielle ressourçante, la résidence se distingue par une végétalisation des espaces libérés par le stationnement en sous-sol. Ici, tous les résidents ont droit à leur appréciable bulle d’oxygène et de fraîcheur sous le ciel azur. Depuis la terrasse prolongeant les appartements, les occupants profitent d’une vue sur le jardin partagé. Il est généreusement planté de pins maritimes, de pins parasol, d’oliviers et d’eucalyptus à l’ombrage clément. Ses pelouses résonnent, pour les grands comme les petits, comme une invitation au farniente, aux pique-niques ou aux jeux de plein air.

Du studio au 3 pièces, les 42 appartements de la réalisation témoignent tous d’une même recherche d’espace, de fonctionnalité et de confort de vie. La majorité d’entre eux offre l’agrément d’espaces de plein air privatifs depuis lesquels on peut profiter du soleil, se détendre… Mais, c’est au niveau de l’attique que l’exception s’affirme dans sa plus belle expression. Ici, la terrasse, semblable à un jardin suspendu, offre un point de vue imprenable sur les collines niçoises et le massif des Préalpes du sud. Ce paysage que l’on vient contempler depuis le monde entier, vous vous en délectez jour après jour depuis chez vous.

Du studio au T3

A partir de 163 000 € 

 

Ce programme immobilier vous intéresse ? Contactez-nous pour plus d'informations.
  1. (requis)
  2. (email valide requis)