01 75 93 56 52 | du Lundi au Samedi de 9h à 19h | Contact on vous rappelle accès partenaire

POURQUOI NOUS CONFIER VOTRE RECHERCHE ?

 

                                                                                                                                                                            

Notre travail de chasseur immobilier neuf et réhabilité commence dès le premier rendez-vous (physique ou visio). Nous réalisons ensemble vos attentes et discutons du budget pour définir au mieux les caractéristiques du bien recherché. Votre chasseur immobilier, c’est un professionnel qui connait bien le marché immobilier local.

Nous effectuons tout le travail de recherche en amont, prospectons et mobilisons la totalité des promoteurs pour trouver le bien répondant à vos attentes. Nous sélectionnons touts les biens qui semblent répondre à votre demande. Après un premier tri, en fonction des critères de celui-ci, nous nous chargeons de vous contacter lors de notre 2ème RDV. Fini les visites inutiles! Lorsque le bien idéal est trouvé, nous continuons à vous accompagner dans toutes les démarches administratives liées à l’achat jusqu’à la location.

Les 5 bonnes raisons de nous confier votre recherche :

 

Apparu à l’origine dans les grandes villes où le marché est très tendu, le chasseur immobilier est un professionnel entièrement dédié au projet de son client. Voici les 5 bonnes raisons de faire appel à son professionnalisme et à ses services.

1ère bonne raison : Gagner du temps et de la réactivité

Son intervention peut être utile par manque de temps pour consulter, appeler, relancer, visiter des biens et gérer les tâches administratives et juridiques. Toutes ces étapes demandent une disponibilité importante lors de la recherche et sont souvent longues et fastidieuses. De plus, dans certaines zones où le marché est dit « tendu », la présence d’un chasseur immobilier permet une réactivité optimale. Il permet à son client de concrétiser dans le meilleurs conditions et délais, l’acquisition ou la location du bien recherché.

2ème bonne raison : Bénéficier de conseils personnalisés et d’un accompagnement de A à Z

Son suivi est permanent et son rôle consiste à satisfaire au maximum les attentes de son client. Le chasseur immobilier l’accompagne à chaque étape de son projet immobilier. De sa définition à la remise des clés, il est aux côtés de son client et répond à ses interrogations. Il sécurise son client et son projet.

3ème raison : Bénéficier d’une veille permanente du marché

Le chasseur immobilier se rend totalement disponible pour prospecter et assurer une veille permanente des nouvelles offres arrivant sur le marché. Il épluche à la fois les annonces des agents immobiliers, des notaires, des particuliers et grâce à son réseau peut faire découvrir en avant-première des exclusivités.

4ème raison : Bénéficier du professionnalisme

Le chasseur immobilier est un professionnel de l’immobilier soumis à la loi Hoguet du 2 janvier 1970. Il possède une carte professionnelle dite Carte T (Transaction sur immeubles et fonds de commerce) délivrée par la CCI, une assurance RCP (Responsabilité Civile Professionnelle). Il dispose d’une connaissance approfondie du secteur. Il est constamment au fait des normes et des réglementations en vigueur. C’est un expert reconnu, capable de conseiller et de guider son client dans la réalisation de son projet immobilier.

5ème raison : Une rémunération au succès, c’est à dire seulement si la transaction est réalisée

Recourir aux services d’un chasseur immobilier n’est pas réservé uniquement aux biens d’exception. Toutes personnes désireuses de trouver un logement peut faire appel à ses services. Un chasseur immobilier, comme les agents immobiliers, n’est rémunéré que si la transaction a lieu. Sa commission est de l’ordre de 2 à 6 % du montant de la transaction. Attention, si le bien est géré par une agence immobilière, les frais viennent s’ajouter aux frais de celle-ci. Certaines agences acceptent de « faire un effort », en baissant leurs honoraires, voire en acceptant un partage de commissions.